Tarifs : De 01 à 22 €
Information pass sanitaire : En application de la loi N°2021-1040 du 5 août 2021 et du décret N°2021-1059 du 7 août 2021, il est désormais nécessaire de présenter un pass sanitaire (par QR code uniquement) pour accéder au CCAM. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Marc Pichelin : électronique • Émilie Škrijelj : accordéon.
Émilie Škrijelj maîtrise l’art d’user des moindres inflexions de son accordéon pour en extraire des matières et des sensations inouïes jusqu’alors. Marc Pichelin, cofondateur de la Compagnie Ouïe-Dire, aime à dessiner un travail phonographique qui lui permette une observation simple et discrète de l’environnement et des Hommes. L’une — armée de son instrument à soufflet — et l’autre — doté d’un synthétiseur modulaire — outrepassent les frontières d’un territoire commun où les matières acoustiques se tissent et se font écho.
Tiziana Bertoncini : violon • Martine Altenburger : violoncelle • Lê Quan Ninh : percussion.
Un programme présenté dans le cadre d’une convention musique de l’ONDA.
L’ensemble]h[iatus propose un itinéraire musical empruntant le chemin de plusieurs compositeurs et d’une série d’improvisations. On y joue la musique de Jennifer Walshe aussi bien que celle d’Helmut Lachenmann, celle de Salvatore Sciarrino et de Carola Bauckholt en passant par Cort Lippe. Trois instrumentistes ouvrant la voie à de nouvelles découvertes contrastées.
Lieu : CCAM, Vandœuvre
> En visionnant le teaser de Glitch (accordéon solo, commande du Elevate Festival 2021) par Émilie Škrijelj
> En visitant le site web de l'Ensemble]h[iatus
> En lisant l'Entretien avec Lê Quan Ninh réalisé par Guillaume Kosmicki
> En regardant le documentaire Inextinguible