CCAM

CCAM / Scène Nationale de Vandoeuvre

Esplanade Jack Ralite, Rue de Parme

54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Tél 03 83 56 83 56

Le CCAM prend soin de vous !

CONDITIONS D'ACCUEIL EN ZONE DE CIRCULATION ACTIVE DU COVID-19

Dernière mise à jour le 26.10.2020

BILLETTERIE

Lorsque le département de Meurthe-et-Moselle est en zone rouge, toutes nos représentations restent maintenues mais à des jauges réduites. Quand une date de représentation est complète, il n'est donc pas possible de libérer des places supplémentaires.

PLACEMENT EN SALLE

La configuration de notre grande salle nous permet d'appliquer les recommandations ministérielles en vigueur pour les établissements situés sur une zone de circulation active du virus :
Chaque spectateur dispose d’un siège désinfecté et sera placé par nos équipes ;
Une distance minimale d’un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou groupe venant ensemble ;
Depuis l’entrée jusqu’à la sortie du bâtiment et de la salle, un sens de circulation est mis en place pour limiter les croisements ;
Notre service de vestiaire est temporairement suspendu.

BAR ET RESTAURATION

Un confinement nocturne ayant été décrété de 21:00 à 06:00 en Meurthe-et-Moselle ce 23 octobre, nos services de bar et de restauration sont temporairement suspendus. 




PROTOCOLE SANITAIRE

Nous avons la conviction que les expériences artistiques que nous proposons ne peuvent être pleinement vécues par chacun qu’à condition que nous proposions des conditions de sécurité sanitaire optimales.
Aussi, après avoir révisé l’ensemble de nos procédures, nous avons mis en place un protocole dont nous espérons qu’il offre les meilleures conditions d’accueil à celles et à ceux qui viennent assister aux représentations ou découvrir les expositions au CCAM.

> Nouveaux horaires 
L'ensemble des horaires de nos spectacles du mois de novembre 2020 ont été avancés afin de vous permettre de regagner sereinement votre domicile avant 21:00.

> Procédure de billetterie
La réservation en ligne, les panneaux de protection, les masques portés par l'équipe du CCAM et la vérification visuelle des billets assurent la sécurisation de la procédure de billetterie.

> Port du masque
Il est demandé à chacun de porter un masque pendant toute la durée de sa présence dans l’établissement, y compris durant les représentations. Des masques sont disponibles à l'accueil à prix libre.

> Respect des gestes barrières
Il est demandé à chacun de respecter la distanciation physique et d’éviter tout contact durant sa présence dans l’établissement. Par ailleurs, plusieurs points de distribution de gel hydroalcoolique sont installés dans notre bâtiment.

> Contrôle et l’entretien des systèmes d’aération
Nous faisons contrôler régulièrement les systèmes de ventilation par un organisme agréé, et nous désinfectons les filtres après chaque représentation. L'aération de tout le bâtiment se fait en ventilation 100% tout air neuf.

> Nettoyage des fauteuils, mobiliers et sanitaires
Les fauteuils de la salle sont nettoyés et désinfectés avant chaque représentation. Le mobilier du bar et les toilettes sont nettoyés et désinfectés avant et pendant chaque représentation.



En fonction de l’évolution de la situation et des dispositions réglementaires, nous sommes susceptibles de modifier et d’adapter ce protocole. L’ensemble des mesures prévues est strictement observé lors de chaque accueil du public de la Scène Nationale. Ce qui ne nous empêche pas de le faire dans la bonne humeur et de mettre tout en œuvre pour que la venue de chacun au CCAM constitue une expérience artistique et humaine aussi sûre que réussie.

×